Tracteur 2050.

From 11/09/2018 to 10/09/2019

Rédiger un document de gestion


Développer un partenariat avec des éleveurs

 

 

Pour entretenir un vaste terrain on peut avoir recours a un tracteur comme le montre de nombreux agriculteurs.


La présence de l'individu tracteur sur une ferme agit sur l'agriculteur en changeant sa stratégie puisque qu'il doit inclure le but entretenir et renouveller son tracteur et sur le champs des tactiques qu'il a à sa disposition en particulier il peut mettre en oeuvre des tactiques sur de tres grandes surfaces.


Avec le tracteur 2050 le capital mis dans le tracteur est un capital mis dans un système empêchant la divagation des animaux, un maillage de cloture.


Les opérations atteler une barre de coupe et atteler un épandeur c'est faire rentrer les animaux dans un enclot.


l'opération couper, écraser, épandre c'est maintenir les animaux dans cet enclot.


l'opération detteler une barre de coupe et dételer un épandeur c'est sortir les animaux de cet enclot.


le projet Tracteur 2050 doit établir une méthode d'évaluation ayant en parametre la surface de l'enclot, la végétation initiale, le genre et l'espece de l'animal utilisé, le nombre d'animaux présent dans l'enclot, la durée de leur présence.


En faisant varié ces parametres émergera une liste de situation finale.


L'enjeu est de faire en sorte quand 2050 si on sait la surface, la végétation initiale un commanditaire pourra nous demander l'état final souhaité et nous pourront dire l'animale à utiliser, le nombre d'individu, la période d'occupation de l'enclot.

 


meta projet : BiomassAsset (dans ce cas l'industrie du tracteur se met à vendre des systèmes bocagers, leurs ouvriers se reconvertissent et les actionnaires des usines se retrouvent avec des actions de forets jardins à la place, les ouvriers ne sont plus payer indirectement par la PAC mais par le budget de la défense européenne le maillage bocager devenant la tactique militaire européenne cela permet de respecter l'augmentation des budgets de défense exiger par les traités militaires tout en investissant dans du civil.)

This field is empty for now
This field is empty for now
This field is empty for now

Relational Mapping

Contact us

Contact the referent of this page : Matthieu Le goanvec
Send