ATELIER NUTRIMAN SUR LES FERTILISANTS BIOSOURCÉS.


Le 3 décembre 2020 l'AREFLH co-organise un atelier sur les technologies de récupération d’azote et de phosphore, en lien avec le projet EU NUTRIMAN;

L'atelier intitulé "le projet NUTRIMAN & les produits de digestat séché" a pour objectif de mettre en lumière les premiers résultats du projet de recherche NUTRIMAN

L'objectif principal de l'atelier intitulé " Le projet NUTRIMAN & les produits de digestat séché" est de mettre en lumière les premiers résultats du projet de recherche NUTRIMAN ainsi que d'informer les agriculteurs sur les produits de digestat séché.

 L'atelier présentera également aux participants des exemples de nouvelles technologies de récupération d’azote et de phosphore. De plus, il mettra en avant les meilleures pratiques concernant l'utilisation des produits fertilisants issus de produits biologiques domestiques ou de matières premières secondaires. Cet atelier sera l’occasion d’échanger sur les problématiques du secteur et renforcer la collaboration entre les agriculteurs, les chercheurs scientifiques et l’industrie. 

Cet évènement gratuit s'adresse principalement aux : agriculteurs, organisations professionnelles, associations de producteurs, coopératives, universités et instituts de recherche et autres sujets liés au secteur agroalimentaire.

Consultez le programme

Inscrivez vous-ici