OIBT PD 367/05 Rev.2 .

From 05/05/2009 to 30/09/2010

Le projet « Promotion de l’aménagement durable des forêts artificielles tropicales dans les plantations  forestières du Congo » a pour but d’inscrire les massifs des forêts plantées (en particulier d’Eucalyptus sp., mais aussi de Terminalia sp et autres espèces forestière.) du Congo dans une logique de gestion durable à travers l’élaboration d’un ensemble de critères et indicateurs validés sur la base des critères et indicateurs de l’OIBT.

Outre l’évaluation des critères et indicateurs, ce projet doit permettre une analyse des flux et des interfaces entre les plantations forestières et leur environnement pour aboutir à la définition d’un plan d’action global.

Objectifs du projet

Principal

Le projet doit contribuer à la gestion durable des ressources forestières et à la réduction de la pauvreté par l’application des principes fondamentaux d’aménagement aux forêts plantées du Congo.

Spécifique

Il doit définir les critères et indicateurs de l’OIBT pour la création et l’aménagement durable des forêts plantées dans le suivi et l’évaluation de la gestion durable des forêts plantées du Congo.  Mise en application des recommandations du projet OIBT par voie règlementaire auprès des acteurs concernés, publics et privés.

 

This field is empty for now
This field is empty for now
This field is empty for now

Relational Mapping

Contact us

There is no Referent for this profile. If you are responsible for this organisation, join Agrisource to administrate this page !