University of California.

900 University Ave. CA 92521 Riverside

L’Institute for Integrative Genome Biology (IIGB) a été créé en 2000 pour proposer des solutions novatrices en matière de lutte contre la faim, la maladie et la protection de l'environnement - quelques-uns des plus grands défis du XXIe siècle. Il poursuit ces objectifs en adoptant les progrès des technologies génomiques et la tendance actuelle à une recherche de plus en plus multidisciplinaire dans des projets explorant le développement d'aliments plus nutritifs, de cultures résistantes aux maladies et aux inondations, de carburants alternatifs et de nouveaux traitements médicaux et pharmaceutiques.

Pour résoudre ces problèmes complexes, l'Institut s'engage dans la recherche basée sur les systèmes, qui combine de nouvelles avancées informatiques et technologiques avec la biologie moléculaire et cellulaire pour accroître la compréhension du fonctionnement des organismes entiers. Pour une liste détaillée des domaines de recherche explorés par les membres de l'IIGB, veuillez parcourir la section des personnes et lire les profils de professeurs correspondants. En général, la recherche à l'Institut de biologie intégrative du génome englobe les domaines généraux suivants : la biologie, la biologie des vecteurs, la biologie des mammifères, la biologie végétale, la bio-ingénierie et la biotechnologie.

Actuellement, l'Institut incarne les efforts de recherche variés et collaboratifs de plus de 100 scientifiques, physiciens et biologistes, ingénieurs, biologistes, informaticiens et statisticiens.

La mission de l'Institut de biologie intégrative du génome est de:

• encourager et soutenir les collaborations interdisciplinaires entre chercheurs sur le campus et dans la communauté scientifique en utilisant une approche fondée sur les systèmes1 de la science ;

• développer de nouvelles approches et technologies pour résoudre des problèmes biologiques complexes ;

• former les étudiants et les postdocs à la recherche interdisciplinaire ;

• explorer le développement traductionnel de technologies et de projets potentiellement commerciaux.

Questo campo è ancora vuoto
Questo campo è ancora vuoto
Questo campo è ancora vuoto
Questo campo è ancora vuoto
Questo campo è ancora vuoto

Cartografia relazionale

Contattaci

Questa pagina non ha referenti. Associati alla comunità VINEAS per gestire i suoi contenuti! Registrati ed invia un'email se vuoi proporti come referente per questo documento.